Cogito

Une bonne claque pour les médias mainstream !

 

‼️‼️Les mondialistes de Davos et le deepstate sont en train de perdre la guerre de la communication 138 millions de vues et 850K likes en 20h, rien que sur le compte X de Tucker Carlson, estimation à 1 milliard de vues tous canaux confondus!

Du jamais vu!

Grâce au travail journalistique remarquable de Tucker Carlson qui nous a présenté une interview sans concessions mais dans le respect de son interlocuteur le monde et notamment occidental a pu découvrir un Vladimir Poutine non pas malade et fou comme la presse MSM aime a nous le présenter, mais un chef d’état lucide, précis et déterminé.

Assurément un grand moment d’histoire !

Bientôt 100 millions de vues uniquement sur son fil et sur X.
@TuckerCarlson
était déjà le journaliste le plus regardé aux US, ils ont eu tort de le virer pour plaire à Biden. Il est repris en Chine, en Inde, etc. Rien que cette vidéo a déjà sans doute dépassé le milliard de vues au total. C’est pour cela qu’ils ont peur, c’est pour cela qu’ils crachent leur venin, parce qu’ils ont peur que leurs mensonges soient dévoilés à tous. Sinon, pourquoi seraient-ils si véhéments, s’ils n’avaient rien à se reprocher ?

 

 

Vers 54 mn : Nazis/Ukraine/Dénazification

Vers 57 mn : héros hitlériens en Ukraine/Bandera…

1h06 : conflit nucléaire mondial/L’occident arrête de fournir des armes à l’Ukraine et…

 

Le même entretien en français (voix, pas de sous-titres) :

 

Site web de Tucker Carlson

 

 

Les médias “MaKronistan” en panique :

 

Intéressante analyse de JD Michel

Évènement planétaire : 120 millions de visionnement dans les 12 premières heures.
Évènement planétaire également compte tenu du contenu de l’interview, qui est évidemment aussi dérangeant qu’il est possible de l’être pour l’État profond américain, pour nos gouvernements qui sont vassalisés par celui-ci, et par les médias mainstream qui ne sont plus aujourd’hui en Occident que des instruments de propagande de l’État profond…

Très sérieux problème de néo-nazisme en Ukraine…

Cette interview révèle la réalité de la destruction de l’ Occident…

Ce qui nous est révélé à travers cette interview, c’est à quel point le monde dans lequel vivent la plupart des gens aujourd’hui en Occident est scénarisé, le médiavers dont parle le philosophe Alexis Haupt, c’est les officines de propagande [les médias mainstream qui reprennent la glose officielle de la propagande des Etats, propagande élaborée par les “sociétés de conseil“] qui se sont substitués à une presse véritable, elles continuent d’avoir le contrôle absolu de ce à quoi la majorité de la population est exposée, elles construisent des fictions, des narratifs complètement faux ! Comme par exemple avec le Covid…

 

 

 

 

Tucker Carlson a publié une vidéo dans laquelle il revient sur les résultats de l’entretien avec Vladimir Poutine :

“Il faudrait être fou pour penser que la Russie abandonnera la Crimée.”

“Il faudrait être idiot pour penser que la Russie est une puissance expansionniste ; elle est déjà immense et n’a pas besoin de plus de territoire.”

“Il faudrait être idiot pour penser que la Russie pourrait faire entrer des chars dans Vienne ; il n’y a aucune preuve de telles intentions.”

“Nous sommes gouvernés par des fous” — Carlson à propos du désir des dirigeants américains de changement de régime en Russie.

« Ils essaient d’alimenter la menace russe… pour quelle raison ? Afin d’extorquer de l’argent supplémentaire aux contribuables américains et européens ». -Le président Poutine confirme que l’Ukraine est également une opération de blanchiment d’argent. C’est ce qu’il se passe non ?

Poutine évoque la façon dont Zelensky et Trudeau ont ovationné un nazi au Parlement canadien et a déclaré que les médias occidentaux avaient censuré cette information. “Le président ukrainien s’est rendu au Canada. Cette histoire est bien connue, mais elle est passée sous silence dans les pays occidentaux… Le président ukrainien s’est levé avec l’ensemble du Parlement canadien et a applaudi cet homme (nazi). Comment est-ce possible ?”

Excellente analyse aussi :

Premières réflexions après l’interview :

-Poutine connaît beaucoup trop L’histoire.
-Poutine opère sur un plan intellectuel bien supérieur à celui de tous les hommes politiques américains.
-Poutine semble vouloir coopérer, mais l’Occident a isolé la Russie.
-Poutine ne veut pas envahir la Pologne ni dominer le monde.
-Poutine n’est pas le belliciste dérangé que les médias décrivent.
-Poutine est bien conscient de l’existence de l'”État profond” et reconnaît que la CIA est néfaste.

Je voulais vraiment voir Poutine parler en détail de la dégénérescence de la société occidentale, de la folie des sexes, etc. L’histoire du nazisme ukrainien sera efficace et son discours sur la “dénazification” attirera certainement l’attention.

Évidemment, je voulais que Tucker interroge Poutine sur les laboratoires biologiques en Ukraine, mais comme je l’ai dit hier, ce sujet pourrait être trop difficile à aborder pour ceux qui ne connaissent pas encore ce domaine. Cette interview semblait être une première impression pour attirer les citoyens occidentaux et réfuter la perception de Poutine créée par les MSM. (médias dominants).

Quiconque a regardé l’interview objectivement devrait convenir que Poutine n’est pas le monstre que l’on nous a dit qu’il était, et que des négociations peuvent être menées si les dirigeants américains font preuve de compétence. Il faut espérer que cela changera la perception selon laquelle les États-Unis sont les chouchous innocents du conflit, et que cela conduira à une prise de conscience massive du fait que les États-Unis et l’OTAN sont ceux qui ont apporté la guerre et les armes aux portes de la Russie par le biais de l’espionnage et des révolutions de couleur de la CIA.

 

 

Même que, il sait jouer au piano avec sa queue !

Il jouait du piano debout (Audio officiel). Ben ouais, ça veut dire beaucoup !

 

🇺🇸🇪🇺 Elon Musk : Sanctionner Tucker Carlson serait inquiétant

▪️L’homme d’affaires américain et propriétaire du réseau social “X” Elon Musk a réagi à l’annonce selon laquelle l’Union européenne pourrait envisager d’imposer des sanctions au journaliste américain Tucker Carlson, en raison de l’entretien annoncé avec le président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine.

▪️Le journal américain “Newsweek” a annoncé que l’UE pourrait envisager des sanctions contre Carlson, faisant référence aux affirmations des députés et anciens députés du Parlement européen.

” Si c’est vrai, alors c’est vraiment inquiétant. Vous pouvez être d’accord ou non avec Carlson, mais c’est un journaliste américain respecté et une telle démarche offenserait vraiment profondément le public américain”, a déclaré Musk sur son compte X.

Tiens tiens, voici des révélations qui vont ennuyer tous les propagandistes payés par les Etats, qui disaient que nous étions des complotistes quand nous exposions les Biolabs Ukrainiens financés par les US.

Il existe de nombreuses informations confirmées sur les biolabs en Ukraine, dont une grande partie a été financée par les États-Unis. La secrétaire d’État adjointe américaine, Victoria Nuland, l’a notamment confirmé devant le Sénat américain . On sait également qu’il y avait un grand nombre d’orphelins en Ukraine et surtout à Kiev.

Le Chicago Chronicle rapporte un essai clinique choquant mené par Pfizer. Il a été découvert par un employé d’ une succursale Pfizer à Kiev et aurait entraîné la mort tragique de plus de 40 enfants ukrainiens. Ces expériences ont abouti à de graves violations des normes médicales et éthiques qui suscitent des inquiétudes. Malgré la découverte de ces violations dès les premiers stades des essais et un nombre incroyablement élevé d’hospitalisations et de décès, Pfizer s’en tiendra obstinément à ces essais.

Ces révélations inquiétantes ont été révélées à travers une série de vidéos apparues début février sur le compte TikTok d’Anna Sakhno une employée de Pfizer à Kiev, en Ukraine. Anna a révélé que les tâches habituelles du département de Kiev consistent principalement à importer et à distribuer des médicaments en Ukraine, sans aucune implication dans les essais cliniques, selon le Chicago Chronicle.

 

François Asselineau
@UPR_Asselineau
🇩🇪 RÉVÉLATIONS GÊNANTES SUR LE PASSÉ NAZI DE WALDEMAR BAERBOCK
Le grand journal populaire allemand Bild a publié, ce 8 février 2024, le contenu d’un dossier des archives de la Wehrmacht qui vient mystérieusement de faire surface, et qui accable Waldemar Baerbock, le grand-père de l’actuelle ministre allemande des Affaires étrangères Annalena Baerbock.

On y apprend que son grand-père paternel avait «lu plusieurs fois» l’ouvrage d’Adolf Hitler -“Mein Kampf”-, et qu’il en partageait complètement les vues.

Au point d’être devenu un «nazi inconditionnel» et de s’être engagé dans la Wehrmacht où il était officier.

Ces révélations fragilisent d’autant plus la ministre que son grand-père est mort récemment, en 2016, à l’âge vénérable de 103 ans, alors qu’elle avait elle-même 36 ans (elle est née en 1980).

Ses dénégations, selon lesquelles elle savait qu’il avait été nazi mais qu’elle «ignorait tout» du fait qu’il eût été un officier fanatique hitlérien, sont donc peu crédibles puisqu’elle à eu l’occasion de le voir et de lui parler dans le cercle familial pendant un tiers de siècle.

La question la plus intéressante est de savoir pourquoi ce dossier d’archives sort maintenant et qui y a intérêt.

Je n’ai aucune information sur la question, mais je hasarde les deux hypothèses qui me paraissent les plus logiques pour l’origine de ces révélations :

– soit le Mossad israélien, dont l’objectif serait de contrecarrer par avance toute velléité de la diplomatie allemande de prendre ses distances d’avec l’actuelle politique de Netanyahu à Gaza

– soit, ce qui me semble bien plus probable, les services de renseignement russes.
Ces révélations permettraient de faire germer dans les opinions publiques un parallèle embarrassant entre

— Waldemar Baerbock, officier nazi fanatique, combattant l’URSS sur le front est et soutenant le régime ukrainien pro-nazi de Bandera

— et sa petite fille Annalena, euro-atlantiste fanatique, combattant la Russie poutinienne sur le front de l’OTAN et soutenant le régime ukrainien de Zelensky, aux affinités bandéristes et néo-nazies connues de tous.


Et il y a des notables qui ont installé le drapeau ukrainien devant les mairies… !