Cogito

L’état de la science

 

L’intervention de Maître Elizabeth OSTER (avocat à la Cour, spécialiste en droit commercial à Paris), lors de la conférence en ligne du 2 mars 2024, animé par le journaliste indépendant Guy Boulianne.

Conférence avec  comme autres intervenants : Serge Faucher (major à la retraite dans les Forces armées canadiennes), Dr Stéphane Gayet (infectiologue hygiéniste, praticien hospitalier), Serge Charbonneau (retraité du service de l’Information de la Société Radio-Canada) et Claude Laferrière (avocat et double médaillé du gouverneur général du Canada).

 

Me E Oster à partir de 3mn sur le tweet, elle nous parle du traité sur les pandémies de l’OMS que les pays s’apprêtent à signer, de l’arnaque covidiste, des mensonges des autorités :

 

 

Extrait :

On voit bien que toute la vision du monde moderne qu’on veut nous imposer est tronquée, elle repose sur une idée qui n’existe pas, il n’y a pas d’état de la science, il y a des recherches qui avancent, et il y a un choix politique, une volonté de centrer par les politiques l’état de la science et de nous dire c’est ça, en fonction de leurs choix exclusivement politiques. Et il y a une volonté de sanctionner toute personne qui ne voudrait pas s’y conformer, et là, c’est grave !

C’est une dérive totalitaire, construite sur une escroquerie intellectuelle, en jouant sur la peur des gens, pour les amener vers un transfert de souveraineté des peuples vers l’OMS, cette organisation internationale où personne n’est élu…  Me Oster.

 

 

Vidéo complète de la conférence :

Me E Oster à partir de 1h10 sur la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=g06-GDxdxJA

 

Voir l’ article de Guy Boulianne à ce sujet sur son site :

https://www.guyboulianne.info/2024/03/02/revoyez-la-conference-du-samedi-2-mars-2024-avec-me-elizabeth-oster-dr-stephane-gayet-gloriane-blais-ex-avocate-et-dautres-invites/

 

 

 

Le professeur Perronne lance un cri d’alarme !
L’heure est grave !
En mai 2024 les États membres de l’OMS vont voter un Traité qui donnera tous les pouvoirs à l’OMS sur la gestion sanitaire d’une futur pandémie !
C’est l’OMS qui décide déjà qu’il y a une pandémie ou non suivant ses propres critères
mais le pire c’est que ce sera l’OMS qui pourra imposer de force aux pays signataire toute la politique sanitaire de l’Industrie Pharmaceutique :
– c’est elle seule qui imposera un confinement général
– c’est elle seule qui imposera un nouveau traitement obligatoire
– c’est elle seule qui imposera un PaSS sanitaire obligatoire
– l’OMS pourra imposer de force aux pays signataires de nouveaux vaccins expérimentaux dangereux
– etc…..
Et la France sera obligée d’obéir !
Quand on sait que l’OMS est financée par des intérêts commerciaux privés
et vu la gestion catastrophique de l’épidémie COVID
cela promet un avenir prochain apocalyptique !